Tournoi 4*4, Coupe de France Ufolep, à Villefranche de Rouergue

21 mai 2018 - 13:20

Ce week-end, l'AVB était présente à Villefranche de Rouergue (12) pour participer au tournoi 4*4 organisé chaque année en même temps que les phases finales des coupes honneurs et excellences (6*6)

Nous étions donc 6 joueurs à partir tenter l'aventure!

11 équipes étaient inscrites.

Nous avons fini 5ème de cette compétition

L'équipe a disputé samedi 5 matchs d'1 set et en a gagné 3! Quelques regrets sur le 4ème match, qui ont fait ruminer et ruminer et "re-re-ruminer" notre Privat national!

Une blessure également lors de cette première journée: le pouce de Julie n'a pas résisté à la balle de notre calme, doux, aimable, beau-perdant, et souriant adversaire masculin! Mais Julie, fidèle à elle même a gardé le sourire :)

Nos supporters corréziens venus pour la journée ou pour le week-end nous ont bien boosté! Merci à eux!! Le retour à moto sous la grêle pour certains n'a pas été évident..! Et un énorme merci également aux quelques copains restés derrière leur téléphone pendant la journée!

Après avoir regardé un match de 6*6 masculin, nous avons passé la soirée dans notre petite maisonnette colorée et avons dégusté un merveilleux repas afghan, préparé par Hassan et ses deux commis! Les Avbistes repus sont partis se coucher dans leurs draps colorés ou "animaliers" après un bon get (ou plus)! Nos deux supporters restants ont préféré un hôtel spa-hammam-sauna, on n'a pas compris... ;)

La deuxième journée s'est déroulée pour le mieux avec malheureusement Julie hors du terrain.

Deux victoires par 2-0! Deux beaux matchs dans la matinée, surtout le dernier! Quelle énergie et quelle envie! Finalement Privat a relativisé les "erreurs de coaching" de la veille qui nous ont permis de passer un dimanche victorieux :)

...Je dis "pour le mieux" dimanche mais... on a quand même perdu notre Privat pendant 1h30... parti se reposer un peu... puis finalement beaucoup puisqu'il a loupé le début du dernier match!!!

puis ...Casse-Croûte, matchs 6*6 féminins, retour, repos !!!

Bravo et merci à tous les joueurs (et supporters) pour les sourires, les discussions, les rires et le jeu! Ce sont des instants comme ceux-là qui marquent la vie du club !

Bon repos à tous!