Vacances !

21 octobre 2016 - 17:07

Les vacances sont là mais le volley continue !   Pour celles et ceux qui sont disponibles nous maintenons l'entraînement les lundis pendant les vacances à savoir le 24 et le 31 octobre.   Ces 2 entraînements ne seront pas organisés comme habituellement, ils seront organisés sous forme de tournoi.   Pour les lundis suivants, nous attendons des volontaires pour continuer le système du gainage et des ateliers que nous avons mis en place alors n'hésitez pas à vous lancer !   Après 2 journées de championnat,  les matches reprendront la semaine du 31 avec la Coupe de la Corrèze : - l'AVB 2 qui recevra EGLETONS le jeudi 3 novembre à Danton - l'AVB 3 qui recevra VOLLEY ST GERMAIN le jeudi 3 novembre à Danton - l'AVB 1 qui se déplacera à MEYSSAC le 2 novembre - l'AVB 4 qui devrait être reçue par ALLASSAC 4 (date en attente)...     Bonnes vacances à ceux qui en ont !