Association Volley Brive (Ufolep) : site officiel du club de volley-ball de BRIVE LA GAILLARDE - clubeo

8 février 2016 à 22:59

Coupe de France

VOLLEY-BALL L’AVB poursuit son aventure en Coupe de France Ufolep

Carton plein pour les deux équipes

L’aventure Coupe de France Ufolep continue pour les deux équipes de l’Association volley Brive.

Après trois matches sans victoire, l’équipe masculine de l’AVB avait à coeur de renouer avec la victoire pour son dernier match de

poule contre PlessisPate. Les hommes d’Olivier Albouy, après un 1er set difficile (1825), ont su se reprendre et remporter le 2set à l’arraché (2523). Ils l a i s s a i e n t p a s s e r l a 3 manche (1825), mais ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour remporter le 4e set (2624) et ramener la victoire en terre corrézienne (1816).

Ils retrouveront, le Dimanche 13 mars à 15H leur bête noire, l’équipe de C o m b r o n d e, de r n i è re marche pour accéder aux

phases finales.

Les filles passent en quart de finale

Dans le même temps, l’équipe féminine, qui a terminé 2e de sa poule, avait l’avantage de recevoir Blois en 8e de finale.

Tout comme les garçons, les filles de JeanLuc Louis ont eu du mal à se mettre dans le bain et ont laissé filer le 1er set 1825.

Malgré l’absence de deux joueuses clés, elles ont su se renouer avec le beau jeu et décrocher le 2e set (2517).

Trop d’erreurs au service et trop de fautes ont permis à l’équipe adverse de se relancer et de s’adjuger le 3e set (1725).

C’était compter sans le soutien des supporters, venus nombreux, qui ont poussé les coéquipières d’Elsa Heymans dans leur quête du 4e set (2514). C’est au bout du suspense (1512) que l’AVB accède aux quarts de finale qui se disputeront le Dimanche 13 mars, contre

l’entente Bourges Saint Doulchard, match à 15H.

FÉMININES. L’équipe s’est qualifiée au bout du suspense pour les quarts de finale. PHOTO