La Coupe de France revient en Corrèze

21 novembre 2015 - 15:51

La coupe de France reprend ses droits Dimanche pour les matchs à domicile. L'équipe féminine reçoit à Rollinat coup d'envoi à 14H, l'équipe de Labastide, bien connue dans cette compétition. Après une prise de repère il y a 10 Jours à Marseille, la compétition s'ouvre et les chances de victoire sont réelles et à la portée de nos filles. Face à une équipe homogène et disciplinée, elles devront avoir à coeur de fournir la plus belle des prestations en laissant de coté les imprécisions et fautes directes.    Les garçons enchaineront face aussi à une équipe bien connue qu'est l'ASPO. On peut être sûr qu'ils auront à coeur qui plus est en derby de gommer les imprécisions vues lors du premier déplacement à Combronde. là aussi le match reste ouvert et tout devient possible avec de l'application et de l'envie.    A l'issue de la rencontre féminine, un buffet sera offert par l'association avec en prime des quiches, pizzas, gâteaux préparés par les joueuses. Nous vous donnons donc à tous et à toutes rendez vous pour supporter les formations avbistes à partir de 13H45 ce dimanche.  Faites du bruit !