Saison 2014/2015

7 août 2014 - 10:34

Les membres du bureau tiendront une permanence les Jeudis 21 et 28 Aout de 19H30 à 21H à notre bureau à la Maison des Sports, 8 Avenue André Jalinat à Brive. Vous y trouverez les documents nécessaires pour établir la licence sportive. Pour les nouveaux venus, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous présenter notre organisation.

Club dynamique, masculin ou féminin, débutant ou confirmé souhaitant évolué dans un championnat volley adulte viens nous rencontrer, cela n'engage à rien...

La phase sportive débutera elle dans la continuité au gymnase Cabanis le Lundi 01 Septembre de 20H à 22H30.

Nous garderons vraisemblablement la même organisation  que l'année dernière en essayant de conserver 2 rdv hebdomadaires avec un entrainement et un match.

Pour tous renseignements complémentaires, hésites pas à nous écrire associationvolleybrive@gmail.com ou nous contacter au 0627088095.

Sportivement

Le bureau.