Défaite des garçons de l'AVB

6 avril 2014 - 09:37

La compétition s'arrête pour la énième fois en quart de finales face à une bonne équipe Combrondaise qui a su monter son niveau de jeu après avoir été bousculée dans le premier set acquis aux locaux.

L'équipe trop juste et diminuée par les absences ou blessures ne pouvait que subir le poids des attaques adverses.  Il n'était pas possible d'espérer mieux hier soir et félicitations à tous de votre parcours.

Merci des nombreux encouragements, nous espérons que vous aurez toutes et tous passé une agréable soirée ufolepienne...

Place aux filles et à la possible qualification historique pour la Corrèze d'une équipe féminine dans cette compétition. Beaucoup ne peuvent effectuer ce long déplacement mais vous pourrez compter sur nos pensées nombreuses à défaut de pouvoir faire le déplacement même si celles ci ne combleront pas votre déception. Sachez retourner cette situation et allez chercher cette qulification que vous méritez suite à votre beau parcours.

Tous ensemble deriière les filles pour une seule chose: la victoire.