AVB/Combronde

31 mars 2014 - 21:22

Le choc des 1/4 de finales nationales volley entre 2 équipes expérimentées à cette compétition….

A vos marques, à vos équipements de joueurs ou supporters, tous unis derrière notre formation qui va les voir opposer pour la quatrième fois de leur histoire à l'équipe Combrondaise bien connu pour son talent et son expérience. En effet , les vices champions brivistes 2012 recoivent tout simplement les champions 2012 pour nous l'espérons une revanche.

Les visiteurs pourraient enfin reconnaitre notre savoir faire d'après match et pourraient enfin avoir la bonne idée de nous laisser la victoire sur le terrain qui plus est qualificative pour les phases finales qui se dérouleront cette année en Corrèze....N'y comptons pas trop vu leur envie eux aussi de participer aux phases finales. Une chose de sur la troisième mi temps sera là.

Supporters, vous pouvez compter sur notre volonté de faire valoir notre jeu, notre esprit de groupe qui nous l'espérons surmontera les nombreuses blessures dont nous sommes sujets actuellement....

On compte sur vous pour mettre le feu, les Combrondais vous connaissant vous attendent aussi!!!!

Bon match à tous.