Interview décalée de Francky

26 janvier 2018 - 12:14

TOI

Ton surnom? Francky

Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite étant enfant ? Cacher une mauvaise note à mes parents en cachant l’interrogation sous une plante sur une armoire…..et quand tes parents tombent dessus ca pique plus que la mauvaise note.

Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? La malhonnêteté, l’hypocrisie.

Ton plus grand défaut? Trop faire pour les autres et comme ils connaissent mon défaut certains en abusent.

Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ? La vie est belle et il faut la vivre tous les jours… alors des trucs fous il y en a pleins et je les garde pour ceux qui acceptent de les vivre avec moi.

Comment occupes- tu ton temps à coté du volley ? Euhhhhhh, par de l’engagement bénévole dans une société qui en a bien besoin et les milieux associatifs, syndicaux mais pas n’importe lesquels !!! Répondent à mon engagement pour un style de société….

Quel est ton film culte ? Flash Dance

Quelle est ta série préférée? Suis pas très série, mais une des rares que je me suis mis à suivre….presque à la fin et qui m’a bien plu était Prison Break.

Quel est le dernier bouquin que tu as lu ? « Apprendre à lacher prise » mais il a pas eu d’impact sur moi…j’ai donc attaqué « la politique du rebelle » de Michel Onfray…

Quel genre de musique écoutes- tu ? Tout tant que ca bouge sur le dancefloor, avec des chansons à texte meme si en chanson je suis une casserole.

Quel est ton plat préféré? Je suis gourmand donc il y en a beaucoup.

Si tu étais un animal, tu serais...? un chien pour la complicité et l’intelligence avec son maitre. Son dévouement.

Tes vacances de rêve, tu les passerais où ? Pas parti souvent à l’etranger, mais si on devait en planifier, suis plus attiré par les pays nordiques que les pays de farniente en bord de mer. Il me faut des activités…

Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait quoi ? Transformer la société sur le modèle que je revendique, et mettre tous ceux qui se gavent dans la société capitaliste au service de ceux qui en souffrent, juste pour leur montrer la vraie vie. Pour ce qui est du coté sportif ma baguette offrirait une licence à Cédric….il me manque.

Ton héros dans la vie réelle? Ceux qui luttent

Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? Suis pas très déguisement mais avoir une perruque me rappelle ma jeunesse quand j’utilisais du gel !!!

Où ne risque-t-on pas te trouver? Comme on me trouvera plutôt à gauche, on me trouvera ni au centre ni à droite.

A qui as-tu envoyé ton dernier sms? Ma femme, elle ne dira pas que je suis tout le temps sur mon téléphone ...je n’y suis pas que pour les autres.


LE VOLLEY

Quand as-tu joué pour la première fois au volley? En 1995 lors de mon arrivée étudiant à Brive, errant à trouver une activité avec des copains de BTS

Quel est ton meilleur et/ou pire souvenir sur un terrain? Les meilleurs sont parfois aussi les pires, ils ont en point commun la coupe de France et donc quand on y nourrit l’espoir d’etre champion de France et qu’on échoue pas loin….pour y arriver, on passe par des bons moments et on finit par quelques mauvais à chaud mais qui se transforment avec le temps en des moments inoubliables

As-tu un rituel ou une superstition avant ou pendant un match? Je ne rentre jamais sur un terrain sans avoir l’envie de donner le maximum pour le groupe. C’est un rituel ?

Quelle qualité technique d'un joueur du club tu aimerais avoir? Le toucher en passe de Olive avec sa capacité à tromper l’adversaire….d’ailleurs à tromper l’adversaire et des fois ces coéquipiers….


L'EQUIPE

Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ?  Joker, je vais pas me balancer…

Tu es plutôt chambreur ou victime ? Chambreur mais face à des counards tu es vite victime aussi.

Qui est le plus fashion du vestiaire ? Ça dépend de quelle decennie on parle…Hésitations entre Privat et Jason

Le plus technique avec le ballon ? Olive, regardez le ballon tourne pas après son touché.

Celui qui a la plus mauvaise technique ? La aussi, tout dépend entre ceux qui ont de la mauvaise technique avec l’excuse de la vue, ceux qui ont de la mauvaise technique de pas vouloir se baisser, ceux qui ont de la mauvaise technique avec l’excuse de l’âge.

Qui est le plus joyeux ? Tous quand on est ensemble lancés comme des avions de chasse…

Qui est le plus grincheux ? Avec l’arbitre ?

Y a-t-il un faux-cul avec le coach ? Ça fait 15 ans que l’on aimerait en avoir un

Dans l’effectif, avec qui partirais-tu en vacances ? Ils le savent et on doit l’organiser, y a plus k trouver une ruse pour le concrétiser.

A qui confierais-tu le brassard de Capitaine de 3ème mi-temps? Ma femme pour me ramener et me dire que c’est l’heure de rentrer car je veux jamais en terminer avec ces bons moments…

Tu peux poser la question que tu veux à un des licenciés du Club: Comme il faut être licencié pour recevoir une question, c'est pas beau d'utiliser un intermédiaire mais je me l'autorise: "Karine, Cédric a-t-il intégré qu'il reprend une licence pour jouer avec nous dès la saison prochaine? Tu as des pouvoirs pour le faire craquer..."

Commentaires

Staff
Karine ALLEMANDOU
Karine ALLEMANDOU 26 janvier 2018 13:34

Tu sais que tu peux tout me demander...! Donc je vais m'atteler à la tâche mais je ne suis pas sûre d'y arriver toute seule la tâche est ardue !

Aucun sondage