L'INTERVIEW DECALEE DE NELLY

20 octobre 2017 - 17:41

TOI

Ton surnom?     Nellou, Nellouche, Clapiote
Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres?      Manger en faisant du bruit
Ton plus grand défaut?     Gourmande!
Comment occupes- tu ton temps à coté du volley ?      Avec Mon fils , mon boulot , à boire l’apéro et discuter avec les amis !
Quel est ton film culte ?      Jeux d’enfants ( Cap ou pas cap ?)
Quelle est ta série préférée?      Friends
Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?      Un appartement à Paris de Guillaume Musso
Quel genre de musique écoutes-tu ?      De Fauve en passant par Daft Punk, U2 et pourquoi pas la Compagnie Créole!
Quel est ton plat préféré?     ...un dessert sûrement
Si tu étais un animal, tu serais...?      Un lion comme mon signe astrologique
Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait quoi ?      Comme Wonder Woman , elle est assez complète quand même !
Ton héros dans la vie réelle?     Mon coiffeur peut être !? Il m’a redonné une vie capillaire!
Tu es invité(e) à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ?      Ben Wonder Woman pardis!
Où ne risque-t-on pas te trouver ?      Dans un cours de danse de country!
A qui as-tu envoyé ton dernier sms?      Une collègue
Quel est le sportif que tu admires?      Guillaume Canet ...oui il fait un peu de cheval  !!

LE VOLLEY

Quand as-tu joué pour la première fois au volley?      Au collège dès la 6eme , en cours et Unss
Quel est ton meilleur et/ou pire souvenir sur un terrain?      Meilleur: se retrouver en coupe de France UNSS / Pire: J’ai insulté un arbitre une fois( quand j’étais jeune !)
Quel est ton premier souvenir AVBiste?      La première fois que je suis venue « pour voir » et qu’on m’a intégré dans le groupe de suite sans me connaître !
Quel est ton pire souvenir AVBiste?      De pas pouvoir venir à la coupe de France en juin dernier
As-tu un rituel ou une superstition avant ou pendant un match?      Mes chaussettes à paillettes of course !
Quelle qualité technique d'un joueur du club aimerais-tu avoir?      La technique du contre de tous ceux qui réussissent les contres!!

L'EQUIPE

Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ?    Ça dépend des jours!
Qui est le/la plus fashion du vestiaire ?        Toutes !! Équipe de filles oblige!
Celui qui a la plus mauvaise technique ?        Ah parce que y’a une technique ?!
Qui est le plus grincheux ?       Ça dépend des jours aussi !
Y a-t-il un faux-cul avec le coach ?       Non
Dans l’effectif, avec qui partirais-tu en vacances ?      Je pourrais faire Pékin Express avec Aude-Marie!
Tu as le droit de poser la question que tu veux, au licencié de ton choix: exprime toi!      « Privat, tu pense à ma porte de garage avant Noël ou bien !!?? Merci»