Derniers matches de Coupe de France de l'année !

6 décembre 2015 - 07:54

POPOLOPOPO POPOLO...clap clap

L'équipe Masculine de l'AVB aura à coeur de mieux faire dans cette compétition où dès le calendrier il avait été annoncé que ce serait difficile. Après les deux premiers matchs et 2 défaites au gout différents, (en effet Combronde était largement au dessus et par contre lors de la rencontre ASPO nous passons à coté du sujet), la réception de l'équipe de Marseille Est sera un vrai challenge à relever car là aussi voici une rencontre contre une équipe que nous n'avons jamais battu. Une victoire relancerait le groupe AVBiste pour aller décrocher la troisième place de la poule. Début de la rencontre 15H30.

L'équipe Féminine  de l'AVB quant à elle devra confirmer le beau jeu proposé lors de la rencontre il y 15 jours contre Labastide de Lévis et devra livrer une bataille pour aller décrocher une deuxième victoire dans cette poule contre l' équipe de Gardanne qu'elles ont déjà accrochée les saisons passées sans jamais les battre...la première place qualificative du groupe se joue cette après midi, synonyme d'accession directe en finale de zone au mois de mars 2016 avec l'avantage du terrain. La motivation n'est pas à chercher devant un si bel objectif. Début de la rencontre 13H.

Alors rendez-vous Dimanche 6 décembre à partir de 13h au gymnase Cabanis pour encourager ces 2 équipes