L'avb n'accèdera pas cette année aux phases finales

15 avril 2014 - 20:52

Sur les traces des garcons, les filles ont également perdu ce week end à Gardanne(13) sur en plus le même score que les garcons 3/1.

Les objectifs restent encourageants car les garcons déjà limite en effectif, non épargné par les "bobos" et les filles avec un groupe tout neuf en coupe de France ont su faire preuve de sérieux pour effectuer une compétition sérieuse.

Bien sur que nous aurions aimé ouvrir les portes des demis, nos locaux à défaut d'avoir trouver la clé se contenteront d'un match de consolante sur le week end du 07 et 08 Juin à Brive. Les filles se verront proposer une rencontre contre Nevers qu'elles ont battu en phase de poule, et les garcons se verront opposés à Plessis Paté.

Restons mobilisés, comptons sur ce match supplémentaire sans grand enjeu pour se faire plaisir collectivement, faire plaisir à nos nombreux supporters qui ont su donner du temps et de la voix dans les encouragements. Commencons à préparer la prochaine campagne nationale, vivement Novembre....